Ma vie rock'n'roll

C''est fini l'temps du rock'n'roll !, dit le père. Pour persuader sa fille de se marier, de se ranger, d'être une working-mum exemplaire. T'as rien compris le père, dit la fille. Pour convaincre le père que sa vie rock'n'roll est bien aussi.

A propos de l'auteur _eve_

Email : Contactez-moi
Messagerie instantanée : everocknroll (Google Talk)
Site Web : http://everocknroll.canalblog.com

 

Quelques mots sur moi

J’aime les trucs glamours : la lingerie, les pin’up, le rose, la dentelle, les fleurs, les petits fours, les plumes, les froufrous, les pâtisseries hors de prix et les chocolats fins. Et les trucs moins glamours : Jango Edwards, Maurice et Patapon, les Monty Python, les punks, les tattoos, mes vieilles, les putes, jouer au poker jusqu’à pas d’heure en buvant de la bière. Voilà, ça résume assez bien la fille... Sinon je suis rédactrice, même que j'écris très bien (si si j't'assure), et que je veux bien que tu m'embauches pour écrire ta vie la vraie, ta vie en mieux, ta liste de courses, ta lettre à ton propriétaire, tes grandes questions sur l'existence, ton roman qui sera publié sous ton nom, c'que tu veux quoi... Pis si t'as un vrai site ou un vrai magazine pour lequel tu voudrais de moi, ben c'est encore mieux ma foi.

Mes centres d'intérêt

Mes bébés rock'n'roll élevés aux Ramones, les concerts, la musique, la cuisine, les bons gâteaux, les curly trempés dans la Kro et les vrais amis

Mes films préférés

Cry baby, Big Fish, Labyrinth (ça a mal vielli, je sais...), Edward aux mains d'argent, The Big Lebowsky, American Beauty, Taxi Driver, Cape Fear, Dirty Dancing (même pas honte).

Mes musiques préférées

Punk Rock mid seventies et garage. Ramones, Velvet Underground, Clash, Jam, New York Dolls, Bowie, Adicts, Rezillos, Damned, Buzzcocks... Punk français : PKRK, Zabriskie Point... Rock 50's et Joe Dassin !!!

Mes livres préférés

"Alice au pays des merveilles", San Antonio, Miller, Tolkien, Bataille, Nin, Despentes, Cavanna, Nabokov et pffffff... y en a trop bordel...!